We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ∞ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


∞ contexte Empty
MessageSujet: ∞ contexte   ∞ contexte Icon_minitime1Lun 13 Fév - 19:08

Contexte



Cher journal,
Voilà bientôt sept mois que Stefan m'a quitté. Sept interminables mois que je n'aie plus aucunes nouvelles de lui. Damon s'en veut énormément, je le sais. Il ne le montre pas, mais je commence à le connaitre à force. Après tout, il aurait pu partir à la place de Stefan. Klaus aurait peut-être accepté, qui sait ? Alors, après le départ de Stefan, après qu'il m'ait quitté, Damon prit soin de moi ; peut-être qu'ainsi il culpabilisait moins, peut-être qu'en faisant cela, il essayait, en quelque sorte, de se faire pardonner. Je ne lui en voulais pas. Non, comment pourrais-je lui en vouloir ? Contrairement à ce qu'il peut penser, ce n'est pas de sa faute si Stefan a dû partir. Ce n'est de la faute de personne. Après tout, Klaus a sûrement ses raisons d'avoir emmené Stefan. Et Stefan, pour avoir accepté si facilement, avait sûrement besoin de s'éloigner. Je n'ai pas peur pour lui, je sais que même avec Klaus, il ne lui arrivera rien. Il me manque oui, mais un peu moins chaque jour. Un peu moins à chaque fois que Damon vient me voir. Ce n'est plus pareil entre lui et moi, je le sais et je ne peux plus le nier. Ça ne sera plus jamais pareil.


. . . .


Cher journal,
Mon dieu, rien que le "cher journal" me donne la nausée. Qui aurait cru qu'un jour moi, Damon Salvatore, écrirai dans un journal. C'est tellement puéril et sans intérêt, c'est pour les abrutis, les naïfs, les Stefan. Pas pour moi. Mais ça fait du bien. Oui, bordel, j'écris dans un journal, et alors ? J'en ai besoin. Et je promets que si un jour on retrouve mon abruti de frère, je ne me moquerai plus jamais quand il écrira dans le sien. Bien. J'ai des nouvelles et n'ayant encore rien dit à Elena, je les écris ici. J'ai croisé Rebekah il y a peu. Ouais, Rebekah. Et moi qui pensait ne jamais la revoir celle-là. Je la pensais partie pour toujours avec son hybride de frère. Bah non. Elle est revenue. Et devinez quoi, Madame fait construire une villa pour elle et ses frères. N'est-ce pas adorable ? Deux Originels nous suffisaient, mais non, il fallait qu'elle réveille Kol et qu'Elijah revienne bien sûr. Ça va mal se passer, je le sais. Comme toujours. Comme si on n'avait pas déjà eu assez de problèmes. Comme si Elena n'avait pas déjà été assez en danger. J'ai l'impression que cette fille est en danger à longueur de journée et encore plus depuis qu'elle est un vampire. Ça devient de plus en plus dur de la protéger, mais bizarrement, ça ne me dérange pas. Ça me donne l'occasion de rester un peu plus avec elle. Mon dieu, je deviens aussi niais que mon cher frère. Je n'écrirai plus jamais dans un journal, ça me rend bien trop gentil.


. . . .


C'était donc vrai. Les cinq étaient de retour. Enfin, pour l'instant nous n'en avions qu'un, mais les autres ne tarderont pas, je le sais. J'ai donc décidé de faire le tour des Etats-Unis afin de trouver les quatre chasseurs manquants qui nous mèneront tout droit au remède. Et qui de mieux pour m'accompagner que ce très cher Stefan, lui qui ferait tout pour qu'Elena redevienne humaine, et lui aussi par la même occasion ? Je lui ai interdit de parler du remède à Damon ou même Elena. C'est trop dangereux, personne d'autre que lui ne doit connaitre l'existence du remède. Personne.







Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
 

∞ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: ARE YOU READY FOR THIS ? :: Commencement-